vendredi, mars 21News That Matters

Shadrack LOKANGO : « Signer à VCLUB me rapproche de mes rêves. » (Exclusif)

Shadrack LOKANGO : « Signer à VCLUB me rapproche de mes rêves. » (Exclusif)

Visiblement, le poste de latéral gauche de l’AS DAUPHIN NOIR de Goma est un vivier pour le pays. Après la signature de son contrat à l’AS V CLUB pour un an et demi, Shadrack LOKANGO suit les traces de son prédécesseur Abdallah RADJABU, actuellement chez le TP Mazembe.

Pour le joueur formé sur la roche volcanique au sein de l’équipe TOUT PETIT de Goma, cette signature représente gros : « Je suis très heureux et content de signer chez V CLUB. C’était un de mes rêves d’intégrer une de grandes équipes du pays. Cela me fait énormément de bien

Après une saison et demie passée dans l’effectif dauphinois, Shadrack a su taper dans l’œil des moscovites de Kinshasa grâce à ses performances sur sa ligne de prédilection. On se rappellera de son but contre DON BOSCO la saison dernière, ses performances de haut vol cette année, notamment contre DCMP et V CLUB en ville de Goma.

À V CLUB POUR RÉALISER SES RÊVES!

D’abord, avoir un rayonnement national en aidant l’équipe de la capitale à gagner des titres avant de penser à autres choses. Pour celui qui était dans la pré-convocation du sélectionneur Otis NGOMA pour le CHAN, ce contrat :

« représente la réalisation de certains de mes rêves ou du moins, ça me rapproche de la réalisation de mes grands rêves. De là où j’étais jusqu’ici, ça représente une très grande progression pour moi. » et : «Ça me donne envie de travailler encore très dur. »

En donnant le meilleur de soi même à V Club comme il l’a affirmé à notre micro, cela lui ouvrirait d’autres portes au niveau national comme à l’international.

Après Dauphin Noir où pour le latéral le grand souvenir restera «  l’amour et la confiance », après l’AS Kivu UNITED où il s’est aiguisé et après le foot dans les rues avec Tout Petit, Shadrack LOKANGO est officiellement V CLUBIEN à l’issue de son essai réussi.

A propos de l'auteur

Par: Jacques Kyanga

Jacques KYANGA, Journaliste indépendant, chroniqueur, animateur et consultant en communication.
Merci de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *