vendredi, juin 20News That Matters

Le Réal, le Bayer et Como vont se faire un agréable plan à trois

Le Réal, le Bayer et Como vont se faire un agréable plan à trois

Ça se précise et ce n’est un secret pour personne. Le Réal Madrid est entrain de finaliser les derniers détails pour officialiser l’arrivée de Xabi Alonso sur son banc, en remplacement de Carlo Ancelotti qui dirigera la sélection brésilienne. La Maison blanche s’active à ce plan urgemment d’autant plus qu’il y a une coupe du monde des clubs en viseur.

Par conséquent, le Bayer Liverkusen se prépare au départ de Xabi Alonso qui, après une saison mitigée où il n’a pas fait le poids face au Bayern Munich, aussi bien en championnat qu’en Ligue des champions, a quasiment acté son engagement avec son ancien club, le Réal Madrid. Pour le remplacer, c’est le nom de Cesc Fabregas qui est cité. L’ancien joueur d’Arsenal et de Barcelone est pressenti comme digne successeur de Xabi, sur fond de sa saison éclatante avec Como en Serie A Italienne où, le modeste club promu réalise déjà mieux qu’un simple maintien.

La conséquence est que, là aussi, Como (10 ème de Serie A) aura besoin d’un nouvel entraîneur, et pas n’importe lequel, pour consolider les acquis de la saison réussie 2024-2025. Comme si c’était déjà prévu, c’est le nom de Davide Ancelotti, le fils de Carlo Ancelotti qui est pressenti.

Ça y est, le fils doit voler de ses propres ailes, comme il l’a brillamment démontré sur quelques matchs du Real Madrid, quand son père lui a laissé les manettes. Désormais, il ne fait aucun doute que David Ancelotti peut relever les défis de diriger le staff technique d’une équipe. Como paraît ainsi être un challenge qui lui sied le mieux. Ce qui ferait un incroyable plan à 3 entre trois équipes en quête de renouvellement.

A propos de l'auteur

Par: Gaéthan Kombi

Journaliste - éditorialiste
Merci de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *