Humour : voici le gros cachet qu’exige Herman Amisi pour un spectacle

La République Démocratique du Congo est devenue un véritable vivier des humoristes modernes. Parmi eux, figure Herman Amisi, qui est devenu pratiquement le porte-flambeau de ce domaine culturel au pays de Fiston Say-Say.
Auteur de «Toro-Toro», un chambrage qui est passé d’une simple musique à l’hymne de la RDC à la CAN 2023, Herman Amisi est devenu un prestigieux acteur dont les exigences sont montées aux enchères. À en croire son manager Poison Mobutu, » le cachet pour attirer Herman Amisi dans un spectacle est de 30 milles dollars ».
« C’est le cachet à partir duquel on peut solliciter Herman Amisi dans un spectacle. Après, on peut discuter, mais c’est vraiment ça la barre », a-t-il précisé dans une sortie médiatique sur Congo Buzz TV.
« Herman est un génie. De fois, il écrit un texte dans l’avion et il le joue parfaitement une fois atteri. Il le fait exactement, sans oublier même un détail », a justifié Poison Mobutu.
Il n’est donc plus facile de solliciter les services de « Daddy » dans son spectacle. Pour ce faire, il faut au moins une enveloppe de 30 milles dollars.
A propos de l'auteur