vendredi, juin 20News That Matters

Musique : Innoss’B met le Congo entre les mains de Dieu

Musique : Innoss’B met le Congo entre les mains de Dieu

« Bwaka miso », en français « Tourne ton regard », c’est le nouveau single de l’artiste musicien congolaise Innoss’B. Dévoilé ce samedi, ce titre charrie à la fois l’amertume et la souffrance profonde dans laquelle la République Démocratique du Congo, plus précisément sa partie orientale est plongée depuis des années maintenant.

Le plus grand regret exprimé par le jeune artiste originaire de la ville de Goma est que : « Tout le monde en parle, mais zéro résolution », se plaint-il dans l’unique couplet de cette chanson teintée de mélancolie. La conséquence cruelle est que : « Les papas meurent, les mamans souffrent et les enfants galèrent », fustige le Molodoi Leader.

Ainsi, l’unique rempart demeure Dieu. « Tourne ton regard vers nous », implore le Jeune Leader dans sa nouvelle chanson. Sa tenue complémentement noire, au bord des eaux, ne reflétant pas moins le caractère froid et surtout implorateur de la chanson, est un des indicateurs des larmes qui suintent de la plume utilisée par Innoss’B. La chanson « Bwaka miso » est disponible sur toutes les plates-formes de l’artiste congolais.

A propos de l'auteur

Par: Gaéthan Kombi

Journaliste - éditorialiste
Merci de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *