URGENT / Chaux Sport : l’infatigable Dikong rejoint le groupe
Déjà triple champion cette saison, avec Chaux Sport (EUBABUK et Coupe du Congo) et Urunani au Burundi, Dikong Bin Murzuk débarque à Kinshasa où les champions du Congo se mettent au vert, en prélude de la Basketball Africa League.
Avec un titre de champion du Burundi dans sa gibecière, en plus de la coupe du Congo et de l’Entente Urbaine de Basketball de Bukavu, l’ailier soudainais rejoint l’antre des gorilles ce mardi, dans l’objectif de « finir ce qu’il a commencé ». C’est à dire parachever sa saison de rêve par une belle campagne à la BAL.
« Nous devons jouer la BAL », s’obstinait-il devant nos micros a la veuille des demi-finales de l’EUBABUK. Un premier objectif brillamment atteint pour Dikong et ses coéquipiers qui, au delà de tout complexe, n’hésiteront pas a regarder dans les yeux les grosses cylindrées africaines qui s’interposeront en travers de leur chemin.
A propos de l'auteur
Nous espérons que notre chère équipe chaux sport fera des exploits dans la coupe d’Afrique avec dikong néanmoins nous suggérons un autre recrutement de qualité car la coupe d’Afrique est chaude.