lundi, décembre 2News That Matters

Une pour la route

Une pour la route

Ce samedi 1er Juin pourrait être le dernier de Tony KROOS, Luka MODRIC et Nacho FERNANDEZ au Réal Madrid. Trois cadres incontournables, qui se sont gavés des titres, jusqu’à l’indigestion.

Si des trois légendes, seul Tony KROOS n’a jamais perdu son poste de titulaire, car restant l’ordinateur du jeu madrilène, Luka MODRIC quant-à lui est devenu un joueur de rotation depuis les arrivées de TCHOUAMENI et CAMAVINGA qui n’en sont pas moins les héritiers. Quant-à NACHO, il est parmi ces joueurs du Real Madrid, à l’instar de Lucas VAZQUEZ, qui ont accepté le rôle de remplaçant mais surtout des leaders du vestiaire.C

es trois briscards, qui sont là depuis une éternité, une décennie quasiment, et même plus pour certains, sont sur le point de mettre les cerises sur leurs gâteaux. Eux qui ont quasiment tout gagné avec un seul club, le Réal Madrid.

Un départ digne des légendes !

Dommages que Cristiano RONALDO, Sergio RAMOS, Raphaël VARANE et plusieurs autres légendes du Réal Madrid ne connaîtront jamais le même kiff que ces trois gardiens du temple pourraient connaître, en cas du sacre ce soir bien-sûr.

 

Tony KROOS, Luka MODRIC et Nacho FERNANDEZ s’apprêtent à partir comme des légendes absolues du Réal Madrid. Pour ça, il leur faudra au moins « Une pour la route ». Une autre coupe aux grandes oreilles à laquelle ils se sont familiarisés de manière indéfectible depuis maintenant une décennie.

Ainsi, c’est ce samedi soir, à 21 heures de Goma que le clap de fin pourrait prendre l’allure que lui fixera le destin. Une fin digne des dieux, c’est ce qui pourrait se passer pour ces trois légendes, si le Réal Madrid en arriver à bout de Dortmund, qui ne tentera pas moins de donner sa seule et unique Champions League à sa légende Marco REÜS. Voilà toute l’idylle du dernier match de l’UEFA Champions League, saison 2023-2024.

A propos de l'auteur

Par: Gaéthan Kombi

Politologue, Chercheur en Sciences Politiques et Administratives. Éditorialiste, Consultant politique et Chroniqueur sportif.
Merci de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *