dimanche, novembre 10News That Matters

Provincial-Basket : « Je me sens beaucoup mieux »

Provincial-Basket : « Je me sens beaucoup mieux »

Malheureux absent de la dernière finale de l’Entente Urbaine de Basketball de Goma, celle même qui a vu Shem se prendre un sweep face à Virunga, Moïse BOKENGU a effectué son grand retour au championnat provincial. Ça y est, son bras va mieux. En tout cas suffisamment mieux pour qu’il puisse regagner le terrain.

Le MVP de Goma la saison dernière s’est réchauffé les mains lors de l’entrée en lice des vice-champions de l’EUBAGO au championnat provincial. En forme, Moïse BOKENGU a contribué à la belle victoire de Shem sur Mont Carmel (85-73), mardi dernier.

« Je me sens mieux »

Du sourire, Moïse BOKENGU en a finalement retrouvé, après des jours d’anxiété. « J’avais vraiment envie de remporter la coupe de l’EUBAGO. Helas, ça n’a pas tenu », regrette-t-il toujours.

Cette fois, « je me sens mieux, malgré que j’ai eu quelques crampes dans le match, de suite de la récente absence sur les terrains. Je suis désormais très concentré sur le championnat provincial. On ne peut pas se permettre de rater deux trophées de suite », a rassuré Moïse BOKENGU aux micros de Totalement Actus et Goma Sportif après son retour réussi sur le terrain.

Pour la suite de la compétition, l’ASB Shem croise le BC The Young de la ville de Beni. Une occasion pour Moïse BOKENGU de retrouver encore plus de rythme.

A propos de l'auteur

Par: Gaéthan Kombi

Politologue, Chercheur en Sciences Politiques et Administratives. Éditorialiste, Consultant politique et Chroniqueur sportif.
Merci de partager :

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *