Playoffs-EUBAGO : caramélisé, SHEM rate son début de « Shemin »
- Les champions en titre de l’Entente Urbaine de Basketball de Goma sont mal embarqués dans les playoffs de cette saison, ce mercredi 3 Juillet. Malgré la présence de son maître à jouer Moïse BOKENGU, l’ASB SHEM a été passé à tabac par une équipe de CARMEL rugueuse (71-83).
Un match globalement maîtrisé
Devant au marquoir jusqu’aux moneytimes, SHEM s’est complètement liquéfié sous les nouvelles lumières des lampadaires du stadium de l’ISC. Jusqu’au-boutistes, les coéquipiers de Isaac KAHUZI et Déo MWAKA ont été récompensé de leur résilience après des vagues subies dans les trois premiers quart-temps.
4 Quart-temps, l’heure du « caramel »
Piqués par un public largement acquis à leur cause, les Carmélites ont réalisé l’inimaginable, en renversant un sort qui paraissait irréversible. Ils ont carrément caramélisé les joueurs de SHEM qui commençaient à n’y voir que du feu. Sur fond de leur carton plein dans les clutch-times, Isaac KAHUZI et les siens ont fini par passer une fessée de de (71-83) à des champions en titre de l’EUBAGO visiblement cramés physiquement.
A propos de l'auteur
Tellement génial !! Merci à l’entente pour l’organisation et effort fourni observé. Shem doit jouer son plein au retour pour espérer un 3ème duel
Merci pour l’article