lundi, décembre 2News That Matters

Musique/Goma: JKM RAMBO éclaire sur l’affaire CONNECTIS PRODUCTION (exclusif)

Musique/Goma: JKM RAMBO éclaire sur l’affaire CONNECTIS PRODUCTION (exclusif)

Dans une sortie médiatique publiée par WMA RDC, une plate-forme de distribution musicale qui accompagne les artistes et reprise sur les réseaux sociaux par plusieurs pages, l’artiste révolutionnaire JKM RAMBO est taxé d’avoir taclé le label de production CONNECTIS ainsi que ses artistes.

Il lui est reproché d’avoir qualifié ses collègues de « moins bons pour défendre la maison de production CONNECTIS » comme on peut le lire sur la plate-forme WMA qui reprend les propos de JKM. Ce dernier a tenu à clarifier ses propos.

Connu pour sa musique qui interpelle et qui décrit la situation quelque peu alarmante que traverse le pays, l’interprète de la chanson Ndoto nous a livré sa version de fait face à ce qu’il qualifie de Buzz des réseaux sociaux. Pour lui, « Je n’ai pas ciblé les artistes Connectis et loin de moi l’idée de dire que tel ou tel artiste est moins bon. » Par la suite, JKM RAMBO a expliqué le contexte de ses propos dans une exclusivité nous accordée.

« Je parlais par contre des Labels de Goma et cela en général. Je pense que ceux-ci devraient signer des artistes qui sont beaucoup consommés sur terrain. C’est dans ce cas que j’ai sorti l’exemple de CONNECTIS car me disant, si cela arrivait que j’étais signé par là, je peux être en mesure de faire du retour sur investissement grâce à des productions , concerts, avec mon fan buzz » a-t-il éclairé.

Après une petite secousse sur les réseaux consécutive à sa déclaration, l’artiste remet les points sur certains détails en se disant « pas responsables de certaines interprétations » car , « rien n’a été dit dans le mal et je ne suis pas un artiste qui embarque dans ce genre de buzz » a conclu la star.

A propos de l'auteur

Par: Jacques Kyanga

Jacques KYANGA, Journaliste indépendant, chroniqueur, animateur et consultant en communication.
Merci de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *