Municipalité de GOMA : Le premier coup réussi de Me Delphin CHIHABABO
Faire rétablir l’ordre public dans les communes, c’est également l’immense chantier qui attend les conseillers municipaux installés au sortir des élections du 20 Décembre 2023. L’élu de la commune de Goma, Me Delphin CHIHABABO s’est déjà lancé dans la matérialisation du séduisant projet grâce auquel il s’est fait élire.
Une maison de tolérance mise en demeure à HIMBI
Saisi par la grogne des habitants de l’avenue UVIRA, au quartier HIMBI 2, Me Delphin CHIHABABO a pris la balle au bond et s’est lancé à l’assaut d’une maison de tolérance qui perturbait la quiétude des populations installées dans cette partie de sa juridiction.
Ainsi, l’élu de la commune de Goma y a effectué une descente ce lundi 12 Février, en compagnie du Bourgmestre de la Commune. Les propriétaires de ladite maison de tolérance ont été sommés de se conformer aux normes de la tranquillité publique.
Il leur a été rappelé que, au delà des tapages noctures et diurnes qu’ils produisent, au préjudice des populations voisines, ils excellent dangereusement dans le crime d’immortalité publique.
Désormais, les habitants de l’avenue UVIRA dont les doléances ont été bien entendues, peuvent de nouveau se reposer en toute quiétude. Ce, grâce à leur représentant, Me Delphin CHIHABABO qui se veut être très proche de la population de la commune dont il est désormais mandataire.
A propos de l'auteur
Très bonne initiative, chef merci de matérialisé tes actes avec ce que tu nous disais, nous savons que nous devrions te faire confiance merci pour nous avoir prouver cela merci et bon mandat Mr Delphin
C’est un bon début, félicitations honorable ! Vous êtes le premier des conseils municipaux élus de Goma à faire le premier pas bénéfique à la population. Désormais, vous êtes là personne auprès de qui, la population fera recours. Bonne prestation