jeudi, novembre 14News That Matters

« J’ai déjà un plan pour battre Chaux Sport »

« J’ai déjà un plan pour battre Chaux Sport »

Il y a une semaine, le BC Caviar a été laminé par Chaux Sport dans ce qui est considéré aujourd’hui comme le derby du basketball Bukavien. Cette défaite reste toujours en travers de la gorge du coach May’s BWENDE, qui est conscient que « ça n’avait pas marché l’autrefois »

Devant les micros de Totalement Actus et Goma Sportif, le coach principal de Caviar s’est tout de même montré optimiste quant-au match de ce dimanche face au même Chaux Sport, comptant pour la phase de 8. « Après chaque match, j’ai la culture d’écouter tout le monde, y compris les fans. Après, je tire des conclusions. L’autrefois ça n’a pas marché. Mais, je peux vous assurer que j’ai travaillé quelques ajustements pour battre Chaux Sport ce dimanche », nous a confié le coach May’s BWENDE.

L’ancien entraîneur de Virunga de Goma s’est toujours fixé les objectifs qu’il parvient généralement à réaliser. Pour ce dimanche, sa cible reste Chaux Sport, malgré qu’il estime que c’est toujours difficile face aux Gorillas du coach Elysé KALENDA.

Rendez-vous à 16 heures, sur l’aire de jeu bitumée de l’ISP.

A propos de l'auteur

Par: Gaéthan Kombi

Politologue, Chercheur en Sciences Politiques et Administratives. Éditorialiste, Consultant politique et Chroniqueur sportif.
Merci de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *