Goma- Musique : « Bulozi », Elektra ose encore

Quatre mois après avoir électrisé l’arène musicale avec le titre « Kasima« , dans lequel punchlines engagées et rap appuyé conjuguaient, Osée Elektra est prêt à charrier un nouveau séisme sur la scène de la musique urbaine gomatracienne. « Bulozi« , c’est le nouveau single en passe d’être lâché par le Soldat, « pour mieux toucher vos cœurs », comme il s’y embarque.
Coutumier au vendredi soir, le rapeur Elektrik, dans le tube « Bulozi », tousse le feu qui brûle les antivateurs, tout en crachant de l’eau qui arrose le patriotisme. Un message aux jeunes, sans gants, en faveur de la nation, qui encourage et dénonce à la fois. Une façon pour Osée Elektra de faire sa part, dans une société où les plus audibles sont ceux qui flattent plutôt que ceux qui combattent.

« Bulozi », dont la sortie est prévue pour ce vendredi, à 18 heures de Goma, est une musique soutenue, qui rentre dans la discothèque de plus en plus étoffée de Osée Elektra, sous la production de BRK Beatz, et en collaboration avec Luison Zik derrière les voix et chœurs. Un mariage assez magique pour produire une alchimie parfaite.
A propos de l'auteur