lundi, décembre 2News That Matters

Gedeon KALULU :  » Nos attaquants sont désormais prêts. « 

Gedeon KALULU :  » Nos attaquants sont désormais prêts. « 

Après leur match nul d’entrée contre la Zambie, les léopards de la RDC affrontent ce dimanche 21 janvier le Maroc pour le compte de la deuxième journée du groupe F. Sociétaire du FC Lorient en France, le latéral droit Gedeon KALULU pense que le congo a des arguments pour faire tomber les lions de l’atlas.

Présent face à la presse lors de la séance d’entraînement veille de match, ce dernier pense que :  » Nos attaquants ont repris confiance et c’est là dessus que nous comptons pour battre le Maroc. La réussite nous a fait défaut lors du premier match mais notre ligne offensive a toute la confiance du groupe. « 

Contre le demi-finaliste du mondial Qatari , c’est sans complexe que la RDC avance car  » Chaque équipe a ses défauts et nous espérons exploiter les défauts de notre adversaire. Ce match ne nous fait pas peur car quand on est joueur, on joue pour ce genre de match. » a lâché le défenseur congolais.

Fort de son premier match gagné contre la Tanzanie 3-0 , le Maroc s’avance contre une nation qui l’a battu lors de leur dernier face à face à la CAN, en 2017.

A propos de l'auteur

Par: Jacques Kyanga

Jacques KYANGA, Journaliste indépendant, chroniqueur, animateur et consultant en communication.
Merci de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *