Exclusivité : Grâce à Ugo KASUKU, les vestiaires poussent au stade de l’Unité
Ce n’est pas lui qui a mis la main à la patte, mais le gros du management a été fait par lui, Ugo KASUKU.
Le gestionnaire du stade de l’Unité a mené des pladoyers auprès de quelques partenaires pour l’érection des vestiaires pour joueurs et officiels au stade de l’Unité. « Une réponse favorable nous a été donnée par la MONUSCO » , nous a dévoilé Ugo KASUKU, grâce au management duquel, les joueurs et les officiels ne pourront plus suivre les instructions de la mi-temps sur l’aire de jeu.
« On débute les travaux pour l’installation des vestiaires préfabriqués. Il s’agira de 3 containers transformés en vestiaires pour les joueurs et les officiels » , a précisé le gestionnaire du stade de l’Unité aux micros de Totalement Actu.com.
Les travaux vont prendre une sérieuse vitesse d’exécution puisque » Durant les playoffs, on pourra enfin recevoir les équipes dans des conditions plus digne » , nous a rassuré Ugo KASUKU, avant de préciser que » La cabine de presse aussi va être fabriquée par Smico sous peu ».
Ce samedi, les travaux d’installation des vestiaires ont été lancés aux abords du stade de l’unité. À la grande surprise des amoureux du football gomatraciens qui avaient déjà perdu espoir.
A propos de l'auteur