Exclusif /Kyliann ROTARDIER : « Je pense qu’on peut se qualifier à la BAL «
Chaux Sport et Kyliann ROTARDIER ont un destin lié, à la Road To BAL où, dans le premier tour, ils n’ont fait que le boucher de leurs adversaires. Tour à tour, les Abeilles, Moanda BB, Kadji Sport et King’s Africa sont passés à la trappe, et ce grâce notamment au talent indicible d’un certain ROTARDIER.
Une vue en grand
Désormais qualifiés à l’élite 16, les Gorilles n’ont d’autres choix que de replacer la barre, beaucoup plus haute, tel que le niveau l’exige. Le meilleur reste à venir, reste persuadé le meneur français Kyliann ROTARDIER. « Honnêtement je pense qu’on peut aller plus loin, et se qualifier à la BAL « , a-t-il confié aux micros de Totalement Actus.
Un pari à atteindre !
L’un des renforts de taille de Chaux Sport, Kyliann ROTARDIER semble se faire une place de choix dans un effectif ô combien pléthorique, où les places coûtent énormément chères. L’ancien de New Gen, qui a sorti une prestation reluisante contre Kadji Sport, notamment, reste convaincu qu’il peut être la clé de la belle campagne des congolais en Afrique.
« Je suis sur la bonne voie », a-t-il retorqué à Totalement Actus, après son match abouti de la troisième journée où, faut-il le rappeler, il a été crédité de 80 % de réussite. « Je me suis mis dans l’engagement d’être le plus impactant défensivement et offensivement. Je pense que si j’y arrive, j’aurais atteint mon pari », a poursuivi celui que la rédaction de Totalement Actus a récemment surnommé Rotar « dieu ».
A propos de l'auteur