Coupe du Congo: AS KAMAYI, chaque but contre le DC VIRUNGA vaut près de 200$
Les habitants de la province du Nord-Kivu enthousiasmés par le football, auront les yeux rivés sur Kananga ce dimanche 19 Mai 2024, sous le coup de 15h.
Le chef-lieu du Kasaï-central va accueillir, un match inédit qui opposera l’AS Kamayi au DC Virunga. À quelques heures du coup d’envoi, les joueurs locaux depuis leur Quartier Général situé à LUKONGA, ont reçu une promesse du conseiller principal de leur comité de direction.
À en croire la cellule de communication de la formation Jaune et Noir, Papy-Noël KANKU s’est dit prêt à offrir une prime spéciale de 500.000 Francs Congolais (environ 178 Dollars Américains) à Arsène MUKENGE et ses coéquipiers pour chaque but inscrit par les vietnamiens de Kananga, face à l’équipe venue de Goma.
Une façon pour l’homme politique de réarmer le moral de ses troupes pour cette opposition prévue au stade des Jeunes de Katoka. Les deux clubs vont s’affronter en manche unique, dans le cadre du deuxième tour préliminaire de la 58ème Coupe, organisée par la Fédération Congolaise de Football Association.
A propos de l'auteur