vendredi, septembre 20News That Matters

Chancel MBEMBA, l’avenir du “demi-dieu” entre les mains de Dieu

Chancel MBEMBA, l’avenir du “demi-dieu” entre les mains de Dieu

La 34ème Coupe d’Afrique des Nations appartient dorénavant à l’histoire pour la République Démocratique du Congo.

De Richard MUHIMA, notre envoyé spécial en Côte d’Ivoire

À défaut d’une médaille de bronze, les Léopards se contentent de la quatrième place, à cause de leur échec face à l’Afrique du Sud aux tirs au but, au terme de la petite finale samedi soir au stade Félix Houphouët-Boigny, à Abidjan.

Si on peut parler globalement de la réussite côté congolais, c’est en grande partie grâce à Chancel MBEMBA et le fait pour lui de rater son tir, ne lui enlève pas ce mérite.

Je suis là!”

Un des plus anciens de la sélection, si pas le plus ancien, le capitaine n’a aucune idée jusque-là dans un coin de sa tête, de boucler sa carrière internationale.

Je suis là, mon corps est prêt à 100%, je travaille” a tenu à rassurer le défenseur de l’Olympique de Marseille en zone mixte, lui dont l’avenir est laissé entre les mains du très haut.

J’arrêterai lorsque Dieu décidera” a renchéri le surnommé “demi-dieu.” Donc, pas de panique, pour les prochaines échéances!

A propos de l'auteur

Par: Richard Muhima

𝐂𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐈𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐥𝐲𝐯𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐧𝐧é𝐞𝐬, 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐠𝐨𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐮𝐥𝐢è𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐩é𝐜𝐢𝐚𝐥𝐢𝐬é 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐨𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭𝐢𝐟. 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐚𝐬é à 𝐆𝐨𝐦𝐚, 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐮é𝐞 à 𝐥'𝐄𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐑é𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐃é𝐦𝐨𝐜𝐫𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐧𝐠𝐨.
Merci de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *