« C’est une honte », Alison MUMBERE hausse le ton contre ses coéquipiers
Le FC Nyiragongo réalise l’une de ses pires entames de saison au championnat local. Tous les signaux sont au rouge, et les résultats négatifs s’echaffaudent, tel un mauvais sort. On dirait bien que quelqu’un aurait proféré des imprécations à Alison MUMBERE et ses coéquipiers.
Une mauvaise passe qui, au delà de ne pas faire les affaires des académiciens, inquiète au plus haut point le jeune attaquant, qui s’en trouve d’ailleurs révolté. « C’est une honte », a vociféré Alison MUMBERE devant la presse, à l’aube de la troisième defaite d’affilée de NYIRAGONGO au championnat local, contre GOAL lors de l’Academico.
L’ère de la revolte !
Désormais vêtu en « Joma », une prestigieuse marque dont seuls quelques grandes équipes se prévalent, NYIRAGONGO devra hausser son niveau de jeu, et son degré d’appétit. Et c’est Goma Sport, dès ce samedi 09 Novembre, qui se met en travers du chemin.
« Il faut qu’on retrouve les bons résultats. C’est inadmissible qu’on soit sur un tel cycle », a sonné Alison MUMBERE, l’un des joueurs en qui les espoirs des académiciens reposent, puisqu’étant détenteur de la double palme de Meilleur buteur de Goma et du Nord-Kivu.
Dans 48 heures, les hommes de Jean De Dieu BALUKU seront de nouveau sur terrain, cette fois pour confirmer que la révolution est bien en marche. Une victoire de prestige face à Goma Sport, cela ferait du bien à toute l’equipe.
A propos de l'auteur