vendredi, septembre 20News That Matters

CAN 2023: Charles PICKEL prévient le MAROC, quelle assurance!

CAN 2023: Charles PICKEL prévient le MAROC, quelle assurance!

La République Démocratique du Congo pourra s’appuyer sur des erreurs enregistrées face à la Zambie, pour essayer de chercher une victoire contre le Maroc.

De Richard MUHIMA, notre envoyé spécial en Côte d’Ivoire

Mercredi tard dans la soirée après le match nul (1-1), Charles Monginda PICKEL a catégoriquement refusé d’embarquer à bord d’un même wagon que ceux qui pensent que les Léopards ont démérité.

Moi je vois plutôt plus positif. On a fait le match derrière et au milieu qu’on devait, il y a beaucoup de points positifs et puis à la fin on doit marquer. C’est ça qui manque dans ce match mais je suis très positif pour le prochain match” a déclaré le milieu de terrain congolais, en quittant le stade Laurent POKOU de SAN PEDRO.

Le prochain obstacle à surmonter pour se relancer dans le groupe F se nomme le Maroc, un des grands favoris pour le sacre final. Les Lions de l’Atlas ont d’ailleurs giflé les Tanzaniens (3-0) un peu plus tôt mais cela apparemment ne veut rien dire.

On n’a peur de personne, on va prendre le Maroc comme on a pris la Zambie et la Tanzanie. On n’a peur de personne et on doit faire aussi un grand match contre le Maroc” a promis le sociétaire de l’U.S Cremonese (Division 2 italienne).

Des mots très forts prononcés et assumés par PICKEL, au moment où dans l’opinion, le Maroc est pris pour un rouleau compresseur impitoyable. Le rendez-vous est donc pris pour ce dimanche 21 Janvier 2024.

A propos de l'auteur

Par: Richard Muhima

𝐂𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐈𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐥𝐲𝐯𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐧𝐧é𝐞𝐬, 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐠𝐨𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐮𝐥𝐢è𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐩é𝐜𝐢𝐚𝐥𝐢𝐬é 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐨𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭𝐢𝐟. 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐚𝐬é à 𝐆𝐨𝐦𝐚, 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐮é𝐞 à 𝐥'𝐄𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐑é𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐃é𝐦𝐨𝐜𝐫𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐧𝐠𝐨.
Merci de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *