Bargoss-Stade de l’unité : « le fautif c’est moi »
Qui a croqué la lune ? Jospin KAJIBWAMI se désigne.
Il y a 10 jours, Bargoss s’était produit au stade de l’unité de Goma, dans le cadre des cérémonies de fermeture de la deuxième édition de la Future Pro League. Et pour dire vrai, on n’était pas loin du « catastrophique ».
Au playback complètement tronqué, s’était ajoutée une sorte de brouille entre le son et les retours. La désillusion fût à son paroxysme pour un public venu nombreux, mais dont la soif de kiffer sur les tubes de son artiste préféré n’a jamais été étanchée.
« C’est moi le fautif »
La responsabilité de cette mésaventure ne saurait nullement être attribuée à l’artiste, encore moins à l’organisateur, qui s’était d’ailleurs félicité de son travail dans la conférence de presse d’après. « Je ne suis pas là pour indexer qui que ce soit. La faute c’est à moi. Peut-être que je n’aurais jamais laissé mon artiste se produire dans des telles conditions », a avoué Jospin KAJIBWAMI, le manager de Bargoss, dans Pop Culture de Dieu-Veut Mubi.
Une prise de responsabilité du surnommé « Boss Mutoto » ne dédouane pas moins IRBAJO qu’il ne le décharge d’immenses critiques auxquelles il faisait face.
A propos de l'auteur