Al Ahly-Mazembe (3-0): « … Mazembe reste une grande équipe » (Moïse KATUMBI)
Fin de parcours pour le TP Mazembe, éliminé à l’étape des demi-finales de l’édition 2023-2024 de la Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football.
Contraints au nul vierge à Lubumbashi près d’une semaine plus tôt, les Corbeaux congolais se sont écroulés au match retour au Caire (3-0), sur le terrain d’Al Ahly SC. En dépit de cette lourde défaite, le coach sénégalais Lamine NDIAYE et ses joueurs ont été congratulés par leur président.
« Je voudrais sincèrement féliciter l’équipe, féliciter le staff technique et les joueurs. Nous n’avons pas démérité. Et surtout, grand merci à tous nos supporters » a déclaré Moïse KATUMBI dans la foulée de la débâcle égyptienne.
L’homme fort de l’écurie noir et blanc a ensuite fait une grosse promesse à l’opinion.
« Nous allons nous préparer en conséquence pour l’année prochaine, l’année prochaine nous sommes sûrs de prendre cette coupe […] Mazembe reste une grande équipe, malgré ce que vous aviez vu, à vous de juger le but refusé. »
Le retour dans la ville cuprifère étant très imminent, Moïse KATUMBI invite tous les supporters à l’aéroport international de la LUANO.
« Réservez un accueil chaleureux à notre équipe, ils le méritent, je suis fier d’eux. Impossible n’est pas Mazembe, impossible n’est pas Dieu, nous allons rentrer l’année prochaine plus forts qu’aujourd’hui » espère-t-il.
A propos de l'auteur