Road To BAL : Kyliann Rotar »dieu »
Sur le terrain, face à Kadji Sport, il n’y avait pas des grosses différences entre Kyliann ROTARDIER et des petits dieux du basket.
Le meneur français de Chaux Sport, transfuge de New Generation a attendu la troisième sortie des Gorilles à la Road Toi BAL pour sortir ses vraies griffes. Les camerounais de Kadji Sport en raconteront sans doute à leurs proches.
Quel joueur !
Au moment où Kadji Sport regardait dans les yeux Chaux Sport, au premier quart-temps, il s’en est fallu de la seule entrée de Kyliann ROTARDIER pour que le rapport de force s’inverse, totalement.
Fulgurant, et insaisissable, le joueur français ne faisait que donner du tournis à la défense camerounaise, soit en faisant carburer les ailiers, ou en finissant ses occasion tout seul. En témoigne ses 18 unités, 4 rebonds et 3 assists. Qui plus est, aux moments les plus décisifs de la partie.
Et quand survint le moment de flottement de Gorilles(55-55), après une outrageuse domination aux deux premiers quart-temps, c’est encore lui, Kyliann ROTARDIER qui sort le grand jeu sur un pull-up, qui se termine par un juteux tir primé qui permet aux sud-kivuciens de terminer le troisième quart-temps sur une note positive (58-55).
Enfin, Chaux Sport tire monts et merveilles de l’une de ses prestigieuses recrues, pour laquelle il n’a pas hésité de casser la tirelire.
A propos de l'auteur
Wow quel joueur et quel article 🎇