EUBABUK- Playoffs : un format qui promeut l’injustice
Comment expliquer que Caviar a été éliminé, après avoir gagné un match sur deux contre Ami BK, encore dans le temps réglementaire ?
Oui, ça me paraît injuste que cela soit arrivé. Normalement, la justice ou l'équité sportive aurait voulu qu'il y ait un troisième game. Comme ça, aucun club ne se sentirait laisé par un sort injuste.
Caviar peut crier à l'injustice
Être éliminé, après avoir gagner un de deux matchs prévus pour une série, il n'y a pas plus injuste comme sort. Et ce n'est pas à dire que Ami BK ne mérite pas sa qualification. Bien au contraire. Autant que Caviar, Ami BK méritait bien un troisième game, pour n'avoir gagné qu'un seul de deux matchs.
Un format inéquitable
Organiser une série de 2 matchs était la pire conception que l'organisateur pouvait avoir. Malheureusement...







