GOMA Future Pro League : tous les meilleurs pour la fin
Partie sur d’excellentes bases, la deuxième édition de la Future Pro League pose ses valises ce dimanche 13 Octobre 2024, dans un stade de l’unité qui va certainement se remplir à refouler les gens. Cela est d’autant plus évident que l’ambiance qui couve cette dernière journée festive s’annonce déjà électrique.
Trois matchs à baver
Afin de s’en mettre plein les yeux, trois matchs sont au rendez-vous, dont une savoureuse finale à l’arrivée. Mais avant cela, deux demi-finales opposant d’une part le FC Horizon de Bukavu à Flèche Noire de Minova, et d’autres part le DC Virunga à Goal dans un derby Gomatracien sont prévues.
Ces deux matchs vont ouvrir la voie à une finale qui, quoi qu’il se passe, opposera une équipe du Nord-Kivu à celle du Sud-Kivu. De quoi pimenter encore le dénouement de cette deuxième édition de Future Pro League.
BARGOS, et le feu
Tel qu’annoncé depuis le début, « la Future Pro League n’est plus que du foot ». La verdure du tapis synthétique du stade de l’Unité ne servira pas qu’aux joueurs, mais également aux étoiles montantes de la musique urbaine Gomatracienne. Et qui de mieux que BARGOS !
Le maître des hits les plus prisés actuellement à Goma, BARGOS va prélever la température de la finale de la Future Pro League, pile dans la foulée des demi-finales dont le go sera donné à 11 heures. Une occasion pour les milliers de spectateurs du tournoi de détection de communier avec leur artiste préféré, en tout cas pour la plupart.
Le rendez-vous est pris !
A propos de l'auteur