C1-CAF/tirage au sort: Tanzanie, Young Africans lance déjà un message à Mazembe
Comme il y a plus d’une année, le TP Mazembe et Young Africans SC sont casés dans un même groupe pour cette saison sportive, en Ligue des Champions de la Confédération Africaine de Football.
Ainsi a décidé le tirage au sort effectué ce lundi 07 Octobre 2024 en Égypte, en présence pratiquement de toutes les têtes pensantes du ballon rond continental. Parmi les grands duels en perspective pour cette phase de compétition, figure tout naturellement, l’opposition entre Congolais et Tanzaniens.
Vainqueurs en aller tout comme au retour (3-1 et 0-1) en Mars-Avril 2023 face à des Corbeaux en grandes difficultés, les « WANAICHI » sont visiblement prêts à infliger à Mazembe le même sort dans les prochaines semaines. Et pour cela, ils songent déjà comment organiser le déplacement en grand nombre de leur douzième homme, vers la ville de Lubumbashi.
« […] comme d’habitude, nos supporters vont se déplacer en masse vers la RDC pour accompagner notre équipe vers la victoire, ça c’est une évidence » a rassuré Ali KAMWE, Directeur de Communication et porte-parole de Young Africans, seulement quelques minutes après ledit tirage.
Ces deux formations affronteront également dans ce groupe, les Algériens de MC Alger et les Soudanais d’Al Hilal Club.
A propos de l'auteur