vendredi, septembre 20News That Matters

“Nous allons nous qualifier en finale”

“Nous allons nous qualifier en finale”

Souffrir avant de réussir, c’est dans l’ADN de l’ASB VIRUNGA. Battus d’entrée par CYCLONE (70-75), les montagnards attendent renverser la vapeur dès ce dimanche, afin de s’offrir un game 3 auquel ils n’auront pas droit en cas de nouvelle contre-performance.

“On sera conséquent”, a promis le coach KADY qui attribue cette défaite au “mauvais jour”. Se confiant aux micros de Totalement Actus et Goma Sportif, l’entraîneur de l’ASB VIRUNGA a néanmoins ténu à rassurer les supporters de l’écurie “vert et blanc”.

“Je suis coach. Je vous assure que nous allons passer en finale. Aujourd’hui c’était juste un mauvais jour”, nous a déclaré le coach Kady, avec un air plutôt confiant.

Cyclone est donc prévenu. De la même manière que dans la phase classique du championnat, VIRUNGA est prêt à lui rendre la pareille. Le rendez-vous est pris dimanche pour ce qui pourrait être le match de la vie ou de la mort pour les champions du Congo en titre.

A propos de l'auteur

Par: Gaéthan Kombi

Politologue, Chercheur en Sciences Politiques et Administratives. Éditorialiste, Consultant politique et Chroniqueur sportif.
Merci de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *