AS Mt RUWENZORI de Goma réclame plus de 3.000$ auprès de Bukavu Dawa, Dauphin Noir, …
L’Association Sportive Mont RUWENZORI n’y est pas allée avec le dos de la cuillère pour réclamer l’apurement de ses vieilles dettes relatives à des transferts effectués, il y a quelques années.
Le montant total s’élève à trois mille cinq cent vingt (3.520) dollars américains comme cela est relevé dans le rapport d’activité de la saison sportive 2023-2024, exactement dans la rubrique: OBLIGATIONS. La répartition de cette somme a été rappelée au cours de l’Assemblée Générale Ordinaire, ce Jeudi 04 Juillet 2024, de la manière ci-après:
– OC Bukavu Dawa de Bukavu: mille (1000) dollars américains pour le transfert du joueur Wakwinga MOBALI, datant de la saison 2017-2018.
– TP Mirage de Kirumba: mille (1000) dollars américains pour le transfert « définitif » du joueur Kambale Limete UZIMA, datant de la saison 2012-2013.
– AS Dauphin Noir de Goma: sept cent cinquante (750) dollars américains aussi, pour le transfert du joueur Wakwinga MOBALI et
– FC Beni Sport de Beni: sept cent septante (770) dollars américains pour le transfert du joueur Paluku MUHAYIRWA Piscas.
Les assises ont connu la participation non président du Président du Conseil d’Administration du club jaune et noir, Camille PALUKU mais aussi des représentants de l’EUFGO, des divisions urbaine et provinciale des sports notamment. Mont RUWENZORI a terminé sixième au terme du dernier exercice du championnat de l’Entente Urbaine de Football de Goma, première division.
A propos de l'auteur