lundi, décembre 2News That Matters

Dauphin Noir-Mazembe: voici le nombre de personnes attendues au stade, à Goma

Dauphin Noir-Mazembe: voici le nombre de personnes attendues au stade, à Goma

L’Association Sportive Dauphin Noir et le Tout Puissant Mazembe livrent bataille ce dimanche 10 Mars 2024 dès 15h00, dans le cadre de la deuxième journée des play-offs de la Ligue 1.

Pour ce match, il n’y a qu’au total 4.920 tickets qui seront vendus aux personnes désireuses d’accéder au stade de l’Unité de la Karisimbi: 4.860 pour les pourtours et seulement 60 pour la tribune. Les Corbeaux de Lubumbashi sont présents dans la ville touristique depuis vendredi.

Les officiels y ont également déjà posé leurs valises. Il s’agit de l’arbitre central venu de l’ex province orientale, originaire de l’Ituri et ses deux assistants, qui ont traversé le lac Kivu, en provenance de la province du Sud-Kivu. Le quatrième arbitre lui, c’est un local.

Tout est prêt

Les réunions d’organisation et technique étant organisées la veille dans la soirée, soit, au moins 8 heures après la tenue de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, il ne reste que le coup d’envoi de la partie.

Pour rappel, si Mazembe a eu raison du F.C Lubumbashi Sport (5-0) en clôture de la première journée, Dauphin Noir de son côté, est allé s’incliner à Kindu, sur la pelouse de l’AS Maniema Union (2-0).

A propos de l'auteur

Par: Richard Muhima

𝐂𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐮𝐫 𝐞𝐧 𝐂𝐨𝐦𝐦𝐮𝐧𝐢𝐜𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐈𝐧𝐟𝐨𝐫𝐦𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧 𝐞𝐭 𝐣𝐨𝐮𝐫𝐧𝐚𝐥𝐢𝐬𝐭𝐞 𝐩𝐨𝐥𝐲𝐯𝐚𝐥𝐞𝐧𝐭 𝐝𝐞𝐩𝐮𝐢𝐬 𝐩𝐥𝐮𝐬𝐢𝐞𝐮𝐫𝐬 𝐚𝐧𝐧é𝐞𝐬, 𝐥𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐠𝐨𝐥𝐚𝐢𝐬 𝐞𝐬𝐭 𝐩𝐚𝐫𝐭𝐢𝐜𝐮𝐥𝐢è𝐫𝐞𝐦𝐞𝐧𝐭 𝐬𝐩é𝐜𝐢𝐚𝐥𝐢𝐬é 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥𝐞 𝐝𝐨𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞 𝐬𝐩𝐨𝐫𝐭𝐢𝐟. 𝐈𝐥 𝐞𝐬𝐭 𝐛𝐚𝐬é à 𝐆𝐨𝐦𝐚, 𝐯𝐢𝐥𝐥𝐞 𝐭𝐨𝐮𝐫𝐢𝐬𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐬𝐢𝐭𝐮é𝐞 à 𝐥'𝐄𝐬𝐭 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐑é𝐩𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐃é𝐦𝐨𝐜𝐫𝐚𝐭𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐝𝐮 𝐂𝐨𝐧𝐠𝐨.
Merci de partager :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *