Dauphin Noir-Mazembe: voici le nombre de personnes attendues au stade, à Goma
L’Association Sportive Dauphin Noir et le Tout Puissant Mazembe livrent bataille ce dimanche 10 Mars 2024 dès 15h00, dans le cadre de la deuxième journée des play-offs de la Ligue 1.
Pour ce match, il n’y a qu’au total 4.920 tickets qui seront vendus aux personnes désireuses d’accéder au stade de l’Unité de la Karisimbi: 4.860 pour les pourtours et seulement 60 pour la tribune. Les Corbeaux de Lubumbashi sont présents dans la ville touristique depuis vendredi.
Les officiels y ont également déjà posé leurs valises. Il s’agit de l’arbitre central venu de l’ex province orientale, originaire de l’Ituri et ses deux assistants, qui ont traversé le lac Kivu, en provenance de la province du Sud-Kivu. Le quatrième arbitre lui, c’est un local.
Tout est prêt
Les réunions d’organisation et technique étant organisées la veille dans la soirée, soit, au moins 8 heures après la tenue de la traditionnelle conférence de presse d’avant-match, il ne reste que le coup d’envoi de la partie.
Pour rappel, si Mazembe a eu raison du F.C Lubumbashi Sport (5-0) en clôture de la première journée, Dauphin Noir de son côté, est allé s’incliner à Kindu, sur la pelouse de l’AS Maniema Union (2-0).
A propos de l'auteur