Boxe: les premiers mots de NGANOU sont très rassurants, après son humiliation
Francis NGANOU n’a pas résisté aux violents coups subis lors de son combat face à Anthony JOSHUA, dans la nuit de vendredi à samedi, à Riyad, capitale de l’Arabie Saoudite.
Le Camerounais a été battu facilement par K.O, par le puissant anglais (28 victoires contre 3 défaites en 31 combats disputés), au deuxième round, consécutivement à un long direct du droit concédé, qui l’a renvoyé définitivement à terre. Les 16.000 spectateurs présents dans la Kingdom Arena ont retenu leur souffle, avant que le perdant du soir ne se relève finalement. Quelle frayeur!
Résistant (vaincu aux points) face Tyson FURRY le 28 Octobre 2023, le néophyte en boxe NGANOU, enchaîne ainsi donc, deux défaites de rang. Une pillule certes difficile à avaler par le natif de Batié mais visiblement, le colosse ne veut pas abdiquer.
« Désolé les gars, je vous ai laissé tomber. C’était un mauvais jour pour moi aujourd’hui mais demain est un autre jour. Merci pour l’amour » a-t-il rassuré, s’adressant à ses fans, quelques heures seulement après sa contre-performance.
Star incontestée en MMA où il est notamment détenteur du titre UFC, les premiers pas de Francis NGANOU en boxe sont hyper compliqués.
A propos de l'auteur
Martin bakole Est un excellent Boxeur congolais 🇨🇩 qui fait la fierté africaine,